top of page

Au pays de Walker le Ranger

  • pitiraza
  • 17 mai 2016
  • 1 min de lecture

Là, on commence à découvrir le Texas comme on se l’imagine, à quelques nuances près. De longues routes, des champs, des vaches avec des cornes. Mais aussi du vert, des petites montagnes, des arbres, des rivières et des lacs. C’est beau, c’est dépaysant.

En revanche, tu ne peux pas ne pas avoir compris que tu étais au Texas, Les texans, ils sont fiers d’être texans, jusqu’à se faire tatouer le Texas sur une partie du corps. Et des comme ca on en a vu plusieurs!! Et ils sont gentils, vraiment, ils parlent avec un accent de fou, mais ils sont gentils.

Sur la route, nous n’échapperons pas à la tradition du BBQ… c’est un gros bbq dans lequel cuit de la viande pendant très longtemps. Et c’est très bon. L’établissement est familial, les ouvriers qui y mangent ont des santiags de sécurité avec le drapeau texan dessus… et oui!

On arrive chez Tony Parker et la ville de San Antonio. Dommage, a un jour près on aurait pu voir un match des Spurs qui sont en playoffs. Tant pis on profitera de la ville pour visiter le Fort Alamo, la ville et sa rivière. En feuillant nos guides, on se dit que dormir en dehors de la ville serait une bonne idée, a Canyon Lake. Nous voici reparti, nous arrivons dans un state park.

Nous aurons le plus bel emplacement, en même temps, on doit être 4 clampins à tout casser… Petite nuit au bord du lac…

 
 
 

Comments


© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page